06.66.20.53.62 | 01.48.92.58.19 contact@discount-parc.fr

CONTACT

Contact et renseignements :

Vous donner les renseignements les plus fiables et les plus pertinents est un gage de sérieux et de professionnalisme. N’hésitez pas à nous écrire ou à nous téléphoner.

A cet effet, cette page contact vous permet de nous écrire à tout moment pour une question, une remarque ou lever un doute.

Nous nous engageons à ce que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais.

Et, pour aller encore plus vite, n’hesitez pas à consulter notre FAQ, vous y trouverez sans doute la réponse à votre question.

Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour dans notre parking  se déroule conformément à votre attente. Bonne réservation et bon séjour dans notre parking pour l’aéroport d’Orly.

TROUVER DISCOUNT PARC

Discount Parc

18, allée de Bretagne

94320 Thiais

Coordonnées GPS

DD          48.7542            2.404019999999946

DMS   N  48° 45′ 15.12”       E  2° 24′ 14.471”

NOUS ECRIRE

RGPD

11 + 13 =

En cliquant sur le bouton “Envoyer”, je confirme accepter d’être recontacté dans le strict cadre de l’objet de mon message.

Discount Parc est une petite structure. De ce fait, il est possible, malgré nos efforts, que nous ne puissions pas répondre immédiatement à votre question.

Ne nous en tenez pas rigueur, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Et, pour finir, nous nous efforçons de systématiquement donner suite à une sollicitation de nos (futurs) clients.

Nous espérons donc avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

Discount Parc.

Un client est le visiteur le plus important de nos locaux. Il ne dépend pas de nous. Nous sommes dépendants de lui. Il n’est pas une gêne dans notre travail. Il en est l’objectif. Il n’est pas étranger à nos affaires. Il en fait partie. Nous ne lui faisons pas une faveur en le servant. C’est lui qui nous fait cette faveur en nous en donnant l’occasion.

NB : cette citation est souvent attribuée à Mahatma Ghandi. Il semblerait que ça ne soit pas exact, mais ce contenu reste valable à nos yeux. Finalement n’est-ce pas l’essentiel ?