FAQ PARKING ORLY

PARKING ORLY > NOS SERVICES > FAQ PARKING ORLY

FAQ

Consultez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur notre FAQ (Foire aux questions). Discount Parc, parking longue durée dédié à l’aéroport d’Orly, mène une politique résolument tournée vers la satisfaction de notre clientèle.

Nous cherchons à nous améliorer continuellement et espérons vivement que vous en êtes satisfait. N’hésitez pas à donner votre avis sur notre page d’accueil.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, prenez contact avec nous et nous vous renseignerons dans les plus brefs délais.

En espérant vous compter prochainement parmi nos fidèles clients.

L’équipe Discount Parc.

Illustration FAQ Discount Parc, parking Orly

TROUVER DISCOUNT PARC

Discount Parc

18, allée de Bretagne

94320 Thiais

Coordonnées GPS

DD          48.7542            2.404019999999946

DMS   N  48° 45′ 15.12 »       E  2° 24′ 14.471 »

RESERVATIONS

Est-il obligatoire de réserver mon emplacement de parking ?

Oui. Votre réservation nous permet de vous garantir une place de stationnement dans notre parking pour Orly. Elle nous permet aussi de planifier votre transport en navette pour Orly 4 Ou Orly 1, 2 & 3.

Je ne peux pas réserver par Internet, comment faire ?

Vous n’avez pas accès à une connexion internet ? Pas de problème, contactez nous directement au 06.66.20.53.62 et nous enregistrerons manuellement votre demande.

Comment savoir si ma réservation est acceptée ?

Lorsque vous vous nous soumettez une demande de réservation par le biais du site www.discount-parc.fr, vous recevez immédiatement un mail de réception à l’adresse mail que vous nous avez indiqué.

La confirmation de votre demande mettra entre 1 jour (en semaine) et 3 jours (les weekend et jours fériés) à vous parvenir.

N’hesitez pas à nous contacter en cas de demande urgente.

Faut-il imprimer ma réservation ?

Non, ce n’est pas obligatoire. Les renseignements que vous nous avez fourni nous permettent de retrouver votre réservation

Faut-il payer à la réservation ?

Non, la réservation est gratuite. Le règlement se fait à votre retour de voyage, lors de la restitution du véhicule. Vous aurez à payer soit en carte bleue, soit en espèces.

Comment annuler ma réservation ?

Vous pouvez annuler votre réservation soit en nous téléphonant au 06.66.20.53.62, soit par mail à reservation@discount-parc.fr.

TRANSPORT AEROPORT

Comment s’effectue le transfert vers l’aéroport d’Orly ?

Nous remplissons ensemble toutes les formalités administratives, puis vous serez acheminés à Orly 4 ou Orly 1, 2 & 3.

Le transfert vers l’aéroport se fait à bord de l’une de nos navettes 9 places (8 passagers).

J’ai des enfants, dois-je le signaler ?

Oui. Afin de pouvoir les transporter dans les conditions nécessaires de sécurité, il nous faut connaitre votre besoin en sièges enfants. Contactez nous par mail ou par téléphone.

Comment s’effectue la prise en charge du retour ?

Au moment du départ nous vous donnons un numéro de téléphone à contacter dès votre atterrissage. Une fois prévenus, nous vous attendrons à l’aéroport d’Orly, à l’aérogare que vous nous avez indiqué.

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question dans notre FAQ ? Signalez le nous sans attendre.

ET AILLEURS

Pour completer les informations de cette FAQ, voici quelques liens essentiels, bonne lecture et surtout BON VOYAGE !

Le site du ministère des affaires étrangères

Les conseils de l’aéroport de Paris sur les formalités

Le guide du routard, toujours plein de ressources.

Illustration Voyages, panneau aéroport, Discount Parc, parking Orly