Orly Ouest

 

Situation géographique

Le terminal Ouest de l’aéroport d’Orly est le plus éloigné des deux aérogares de l’aéroport d’Orly. Il reste cependant à proximité immédiate de notre parking. Il est lui aussi facilement accessible par nos navettes qui vous déposent au plus près de votre embarquement.

En route pour l’aéroport

Prenez place dans un de nos véhicules 9 places (8 passagers et le conducteur), vous serez acheminé au plus vite vers l’aérogare d’Orly Ouest. Pour vous prémunir de tout retard à l’embarquement, il sera nécessaire de vous présenter au parking au moins deux heures avant votre décollage .

En période de forte affluence sur les différents aérogares, le temps d’acheminement peut être allongé. En cas de doute, renseignez vous auprès de notre accueil pour vous assurer des conditions d’accès à l’aéroport.

Des navettes gratuites, tout confort

Nos véhicules sont récents, confortables afin que votre voyage commence de la plus agréable des façons.

navette aéroport discount parc

Un conducteur professionnel assure votre trajet et sera particulièrement attentif à votre sécurité et votre bien être.

L’embarquement à bord de la navette se fait dès que toutes les formalités d’enregistrement au parking sont terminées (enregistrement, état des lieux véhicule et jauge carburant, etc…)

L’un d’entre eux est un véhicule rallongé doté d’une grande capacité pour les bagages.

Merci de nous faire part de la présence de vos enfants pour que nous puissions prévoir en amont les sièges enfants adaptés.

Pensez à nous prévenir en cas de groupe important qui pourrait nécessiter plus d’un véhicule

 

Le terminal Orly Ouest

Inauguré en 1971, il est le plus grand des deux terminaux de l’aéroport d’Orly. Comme l’ensemble de l’aéroport d’Orly il sera rénové prochainement.

Votre voyage

Une fois réservé votre emplacement de parking, pensez à vérifier que vous n’avez rien oublié. Vous trouverez quelques conseils sur notre page spéciale de préparation de votre voyage.

Quelques liens pour approfondir votre connaissance de l’aéroport d’Orly ou parfaire votre voyage :