FAQ

Consultez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur notre FAQ (Foire aux questions). Discount Parc, parking longue durée dédié à l’aéroport d’Orly, mène une politique résolument tournée vers la satisfaction de notre clientèle.

Nous cherchons à nous améliorer continuellement et espérons vivement que vous en êtes satisfait. N’hésitez pas à donner votre avis sur notre page d’accueil.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, prenez contact avec nous et nous vous renseignerons dans les plus brefs délais.

En espérant vous compter prochainement parmi nos fidèles clients.

L’équipe Discount Parc.

Réservations

Est-il obligatoire de réserver mon emplacement de parking ?

Oui. Votre réservation nous permet de vous garantir une place de stationnement dans notre parking pour Orly. Elle nous permet aussi de planifier votre transport en navette pour Orly 4 Ou Orly 1 & 2.

Je ne peux pas réserver par Internet, comment faire ?

Pas de problème, contactez nous directement au 06.66.20.53.62 et nous enregistrerons manuellement votre demande.

Comment savoir si ma réservation est acceptée ?

Lorsque vous vous nous soumettez une demande de réservation par le biais du site www.discount-parc.fr, vous recevez immédiatement un mail de confirmation à l’adresse mail que vous nous avez indiqué.

Faut-il imprimer ma réservation ?

Non, ce n’est pas obligatoire. Les renseignements que vous nous avez fourni nous permettent de retrouver votre réservation.

Faut-il payer à la réservation ?

Non, la réservation est gratuite. Le règlement se fait à votre enregistrement au parking, soit en carte bleue, soit en espèces.

Comment annuler ma réservation ?

Vous pouvez annuler votre réservation soit en nous téléphonant au 06.66.20.53.62, soit par mail à reservation@discount-parc.fr.

Transport aéroport

Comment s’effectue le transfert vers l’aéroport d’Orly ?

Après avoir rempli toutes les formalités administratives, vous serez acheminé à Orly 4 ou Orly 1 & 2 dans l’une de nos navettes 9 places (8 passagers).

J’ai des enfants, dois-je le signaler ?

Oui. Afin de pouvoir les transporter dans les conditions nécessaires de sécurité, il nous faut connaitre votre besoin en sièges enfants.

Comment s’effectue la prise en charge du retour ?

Nous vous donnons un numéro de téléphone à contacter dès votre atterrissage. Une fois prévenus, nous vous attendrons à l’aéroport d’Orly, à l’aérogare que vous nous avez indiqué.