FAQ

Consultez les questions les plus fréquentes et leurs réponses sur notre FAQ (Foire aux questions). Discount Parc, parking longue durée dédié à l’aéroport d’Orly, mène une politique résolument tournée vers la satisfaction de notre clientèle.

Nous cherchons à nous améliorer continuellement et espérons vivement que vous en êtes satisfait. N’hésitez pas à donner votre avis sur notre page d’accueil.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, prenez contact avec nous et nous vous renseignerons dans les plus brefs délais.

En espérant vous compter prochainement parmi nos fidèles clients.

L’équipe Discount Parc.

Réservations

Est-il obligatoire de réserver mon emplacement de parking ?

Oui. Votre réservation nous permet de vous garantir une place de stationnement dans notre parking pour Orly. Elle nous permet aussi de planifier votre transport en navette pour Orly Sud Ou Orly Ouest.

Je ne peux pas réserver par Internet, comment faire ?

Pas de problème, contactez nous directement au 06.66.20.53.62 et nous enregistrerons manuellement votre demande.

Comment savoir si ma réservation est acceptée ?

Lorsque vous vous nous soumettez une demande de réservation par le biais du site www.discount-parc.fr, vous recevez immédiatement un mail de confirmation à l’adresse mail que vous nous avez indiqué.

Faut-il imprimer ma réservation ?

Non, ce n’est pas obligatoire. Les renseignements que vous nous avez fourni nous permettent de retrouver votre réservation.

Faut-il payer à la réservation ?

Non, la réservation est gratuite. Le règlement se fait à votre enregistrement au parking, soit en carte bleue, soit en espèces.

Comment annuler ma réservation ?

Vous pouvez annuler votre réservation soit en nous téléphonant au 06.66.20.53.62, soit par mail à reservation@discount-parc.fr.

Transport aéroport

Comment s’effectue le transfert vers l’aéroport d’Orly ?

Après avoir rempli toutes les formalités administratives, vous serez acheminé à Orly Sud ou Orly Ouest dans l’une de nos navettes 9 places (8 passagers).

J’ai des enfants, dois-je le signaler ?

Oui. Afin de pouvoir les transporter dans les conditions nécessaires de sécurité, il nous faut connaitre votre besoin en sièges enfants.

Comment s’effectue la prise en charge du retour ?

Nous vous donnons un numéro de téléphone à contacter dès votre atterrissage. Une fois prévenus, nous vous attendrons à l’aéroport d’Orly, à l’aérogare que vous nous avez indiqué.